Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
divine_culafroy
Petit nouveau
Petit nouveau
divine_culafroy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 14/10/2007

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je m'appelle Lorène, j'ai 18 ans .
Je suis actuelleent en classe prépa, en hypokhâgne .
Je caresse l'espoir d'intégrer l'Ecole Normale Supérieure de Lyon, en option philosophie .
Mais je sais combien le concours est dur . J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre peut être mon rêve . C'est pourquoi j'essaie de travailler au mieux, en essayant constamment de m'améliorer .
Je souhaiterais être prof de phio et écrire des romans, parce que la philo et la littérature sont les deux moteurs de ma vie .
Et il y a la musique . Mes héros, Placebo . Et le reste . J'ai pas mal d'influences, j'essaie de m'ouvrir le plus possbile .
J'aime également beaucoup le dessin, le cinéma , la photographie et les cultures scandinaves .

Voilà un petit tour d'horizon pour vous décrire la personne que je suis ...

See you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maître des cles
Admin-boy
Admin-boy
maître des cles


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/06/2006

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Tout d'abord, merci pour ton inscription sur le forum, c'est très sympa! Very Happy

Je suis très heureux que tu nous rejoigne (tu me connais déjà, ainsi que Léandra, et Stevette). Bienvenue parmi nous! Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 432407
Je sais que tu auras peu de temps pour poster, mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave. Tu viens quand tu veux, et tu proposes tous les sujets que tu veux voir évoquer.

Je te souhaites bon courage et plein succès pour tes études.
Nous avons déjà eu l'occasion d'apprécier ton talent et ta grande richesse culturelle. Je sais que ce sera dur, mais tu as toutes les qualités pour réussir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayons-de-soleil.com
divine_culafroy
Petit nouveau
Petit nouveau
divine_culafroy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 14/10/2007

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

Merci beaucoup, ce que tu me dis me touche, vraiment .
En ce moment je suis en vacances, j'ai donc plus de temps pour poster . Sinon, je le ferai dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Léandra
Modo-girl
Modo-girl
Léandra


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/06/2006

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

Ouais, Divine! Bienvenue ici ma grande! C'est un plaisir de t'acccueillir! Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 432407 Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 432407 Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 432407
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletproofcupid.zikforum.com
stevette
Orateur en herbe
Orateur en herbe
stevette


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:10

Heureuse de te retrouver ici. Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 577553
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatonsdetout.zikforum.com
divine_culafroy
Petit nouveau
Petit nouveau
divine_culafroy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 14/10/2007

Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:21

Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! 660560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !   Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais ... Allez, je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous... :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser